ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE

    avatar
    Paul Mesrine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/09/2016

    Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE Empty Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE

    Message par Paul Mesrine Mar 27 Sep - 16:59

    Bonjour je présente ma candidature Pour etre Modérateur j'espère qu'elle vous plaira

    Prénom :Thomas

    Âge : 16 ans

    Disponibilités : la semaine : 18h à 21h
    le Week-end : 8h à 23h
    les vacaances : 7h30 00h
    Possédez-vous TeamSpeak? : oui j'ai TeamSpeak

    Présentation IG (Minimum 3 lignes) : Je m'appelle Paul Mesrine j'ai 41 ans je suis agent de police a ParadoxLIFE. j'ai 2 enfants l'un de 8 ans et l'autre qui a 16 ans. Je vis avec ma femme atteint d'un cancer du poumon .Je vie pour elle et ma Famille je veut qu'elle se soigne pour son bonheur

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause :OUI pour des Spam chat car les admin ne foutaient rien
    Ban 3 jours de GtacityRP pour freetaz de rien du tout

    Pseudo Steam : Paul Mesrine

    Quelque mots sur vous et votre personnalité : je suis un Mec franc avec les personnes je suis patient mais a une limite quand meme

    Nom RP : Paul Mesrine

    SteamID : STEAM_0:1:186818345

    Présentation IRL : Je m'appelle Thomas je suis au Lycée pro à Tarbes en seconde mécanique

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) : Mes motivation sont que j'adore Administrer sur des serveur Gmod ou il y a du RP Je suis très patient je suis sympas, je ne m’énerve pas je suis à l’écoute des gens Si il y aura des probleme avec des personnes qui viennent de commencer Gmod je prendrais mon temps pour leur expliqué

    Vos points forts/Vos points faibles : Je suis souvent sur le PC j'ai de l'expérience en Administration / Je suis assez sévère si l'ont m'énerve et c'est garder mon calme

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur : j'ai déjà administrer environ sur 10 serveur déjà était Co-Fondateur

    Merci d'avoir lu ma Candidature j'usqu'à la FIN .

    PS: Mon compte n'a pas beaucoup d'heure de jeu car j'ai voulu me recréer un compte jouer que sur un serveur et j'ai choisi ParadoxLIFE
    avatar
    John
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/09/2016

    Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE Empty Re: Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE

    Message par John Mer 5 Oct - 13:51

    Refusé, respecte pas les lignes.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:05