ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife

    avatar
    Nocman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/10/2016

    Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife Empty Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife

    Message par Nocman Mer 19 Oct - 22:56

    Prénom : Louis

    Âge : 14 ans

    Disponibilités : Le soir ( 20h-00h)

    Possédez-vous TeamSpeak? : Oui

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) :J' ai commencé Gmod parce que j' ai vu des vidéos sur Internet. A pars Gmod , je joue a Minecraft , Paladins, Csgo et pleins d' autres jeux sur Pc et sur console : GTA V , Bo2 , Farcry 4 , ... .
    Je suis plutôt bon dans un peu près tous les jeux . Sur Gmod j' adore jouer en groupe par exp : Mafieux , Yakuza ou braqueur . Je connais bien les règles .
    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : Oui , comme tous le monde. Je connaissais pas bien le RP donc on fait des conneries et on se fait ban. exemple: Au début, je pensais que le tueur a gage devait tuer tous le monde alors qu'il faut un contrat pour le faire. Mais y a très longtemps .,

    Pseudo Steam : nocman_

    Quelque mots sur vous et votre personnalité : Je réfléchit avant d'agir. je ne vais pas ban quelqu'un sans être sur a 100% qu'il est en tort. Je connais deja les commandes pour ban, warn , freeze puisque j' ai deja été modo-test sur un serveur "pourri"

    Nom RP : Michel Terreur (sur tous les serveurs)

    SteamID : STEAM_0:0:139613431

    Présentation IRL : je m' appelle Louis , j' ai 14 ans ? je vais a l' école mdr . J' adore l' informatique , l' athlétisme, les voitures et les sciences

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) : J' aimerais trop être Modo-Test voir Admin si vous trouvez que je fais du bon boulot xD. 1er raison : J' adore ce serveur , depuis 2semaines je joue que sur ce serv parce que c' est un des seuls sera que je crash pas et qui ne lag pas
    2ème raison : le soir vers 23-00h il n' y a plus d' admin donc tous le monde se freekill et propblock le spawn et puisque je me connecte souvent vers ses heures la je pourrai règler ses problèmes .

    Vos points forts/Vos points faibles : points fort : je réfléchit avant d' agir points faibles : je peux facilement m' énerver si on se fout de ma gueule ( Troll)

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J' ai deja été admin sur un petit serveur 15 personnes mdr et je m" ennuyait , j' ai ban que 1 mec , il freekillait tous le monde et sinon rien de plus .

    Combien d'heure de jeux as-tu sur le serveur ? ( Minimum 10h ) Oui largement
    avatar
    dragment


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/09/2016

    Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife

    Message par dragment Mer 19 Oct - 23:15

    Pour moi c'est plutôt oui sa ma l'air bien
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife

    Message par Jules Joud Jeu 27 Oct - 0:17

    Refusé  !
    Cause : tu ne respectes pas le modèle obligatoire et tu ne respectes pas le nombre de lignes minimum.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife Empty Re: Candidature pour rejoindre le staff ParadoxLife

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:51