ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE

    avatar
    Paul Mesrine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/09/2016

    Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE Empty Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE

    Message par Paul Mesrine Dim 25 Sep - 18:51

    Prénom *: Mon prénom est Thomas.
    Âge :. J'ai ACTUELLEMENT 16 ans
    Disponibilités * le week-end dispo de 9h à 23 h
    la semaine (cours) de 18h à 21h
    les vacances à dispo tous le temps
    Possédez-vous non micro et TeamSpeak *: j'ai le teamspeak et j'ai un micro
    Quelques mots sur vous et Votre personnalité *: Je suis une personne très sévère et qui écoute au moindre détails je suis patient . je peut très bien jouer rp et administrer en meme temps
    ________________________________________________________________________
    Nom RP *:. Mon nom RP est Paul Mesrine
    SteamID *: Mon steam id est STEAM_0:1:186818345
    Serveurs * serveur dark rp
    ________________________________________________________________________________________Présentation IRL *: Je suis au lycée sixte-et-vignon à tarbes en seconde mécanique Je suis passionné par Tous ce Qui est jeu vidéo sur PC. je adore le foot Fan le l'om
    ________________________________________________________________________________________
    Votre motivation Verser Administrer *: J'ai toujours aimer Administrer, Aider les autres, je suis à l'écoute des personnes J'ai Administrer Dans plusieurs serveur donc un sérious RP les gens me trouver sympa mais sévère et administrer pour moi ces une passion
    ________________________________________________________________________________________
    Pourquoi vous et pas d'Autre Quelqu'un *: je suis assez dispo j'ai déjà administrer un sérious RP
    j'ai des Qualités et des défaut que d'autre non pas
    ________________________________________________________________________________________
    Expérience en Tant que modérateur ous administrateur: J'ai Administrer Dans Drogues illicites serveur j'était Parfois modo et sur le serveur sérious rp j'était super admin -
    ________________________________________________________________________________________
    Enfin mon expérience Dans le RP. je n'est jas été banni et pris de warn sur ce seveur là
    avatar
    FireX115


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/09/2016

    Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE Empty Re: Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE

    Message par FireX115 Dim 25 Sep - 19:51

    Candidature rempli, sait jouer RP, POUR
    avatar
    John
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/09/2016

    Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE Empty Re: Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE

    Message par John Lun 26 Sep - 12:06

    Refusé, model non respecté.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE Empty Re: Candidature pour faire partis du STAFF de ParadoxLIFE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:01