ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    J'aimerais Devenir Modérateur-Admin

    avatar
    MrAlex01


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/09/2016

    J'aimerais Devenir Modérateur-Admin Empty J'aimerais Devenir Modérateur-Admin

    Message par MrAlex01 Sam 24 Sep - 22:27

    Bonjour,Voici ma candidature pour votre serveur en ayant l'espoir de devenir modérateur:


    Nom, Prénom (IRL) :Alex Duarte

    Pseudo (IG) :Alex Babouin

    Age :14

    Pseudo Steam : mralexduarte01

    Steam ID : STEAM_0:1:121426624

    Motivations : J'ai été Admin sur un autre Serveur mais il a fermé et j'ai une très grande envie d'en redevenir un.
    J'adore Garry's mod en priorité le SCP et DarkRP je serais très disponible.
    J'adore l'administration et j'ai déjà beaucoup expérience avec mes bientôt 290 heures de jeu.

    Disponibilités : Pendant les cours au moi les mercredis 13h00 a 16h15 et les autres jours de la semaine cela dépend mais environ 1 heure et les weekends La matinée Samedi et fin d'arpes midi et soir et dimanche au moin bien 4,5 heures.

    Team Speak : Oui

    Heures de Jeu (Gmod) :289 heures de jeu

    Avez vous déjà été modérateur sur Garry's Mod : Oui une fois Admin mais le serveur a fermée et l'autre modérateur mais le fonda a eu des problèmes ou je ne c'est pas quoi et du coup a arrêter le serveurs Sad mais sa me donne une plus grosse envie d'en devenir un chez vous Smile.

    Voila merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vous ayez aimé je vous shouaite une bonne soirée ou bonne journée

    Mes Meilleurs Salutations

    Cordialement,
    Alex
    avatar
    John
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/09/2016

    J'aimerais Devenir Modérateur-Admin Empty Re: J'aimerais Devenir Modérateur-Admin

    Message par John Dim 25 Sep - 15:17

    Refusé, améliore ta motivations.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:49