ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox

    Sondage

    Pour Ou Contre

    [ 1 ]
    Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox Bar_left50%Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox Bar_left50%Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox Bar_right [50%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    avatar
    Alberto Singo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 20/10/2016

    Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox Empty Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox

    Message par Alberto Singo Jeu 20 Oct - 18:43

    Pseudo (IG) : Alberto Singo

    Age : 14ans

    Pseudo Steam : games537

    Steam ID : STEAM_0:1:184899899

    Motivations : Je veux être Admin pour pouvoir aider le staff, Je suis très patient avec les gens qui on un peu du mal avec le RP, je suis sympas, je ne m’énerve pas pour un rien ( sauf si il me troll ), je serrais à l’écoute des gens pour pouvoir leur donner envie de jouer sur se serveur! J'aimerais devenir Modérateur parce que une fois un mardi après midi je me suis connecter et j ai trouver que se serveur avait un potentielle immense.

    Disponibilités : Je suis disponible après les cours.

    Team Speak : (Oui/Non) : Oui mais je parfaire skype

    Heures de Jeu (Gmod) : En tout plus de 300 Heure.

    Avez vous déjà été modérateur sur Garry's Mod : Non, Je n’ai jamais vraiment chercher.
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox Empty Re: Pour devenir Modérateur sur Le Serveur Paradox

    Message par Jules Joud Jeu 27 Oct - 12:04

    Refusé !
    Causes : tu ne respectes pas le modèle obligatoire et il manque des items.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:02