ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    candidature modérateur-test / Djadja Diaz

    Djadja Diaz
    Djadja Diaz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/10/2016

    candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Empty candidature modérateur-test / Djadja Diaz

    Message par Djadja Diaz Lun 31 Oct - 19:41

    Prénom : Antonin


    Âge : 16 ans


    Disponibilité : tous les jours de 10h du matin toute la journée jusqu'au soir a 2H VOIR 3H du matin ça dépend candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_smile
    évidemment des pauses pour manger 20 min voir 30 min ^^

    Possédez-vous Team Speak ? : teamspeak et d'habitude on demande un micro mais oui j'ai un micro candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_wink 


    Présentation In Game (minimum 5 lignes) : 
     Je m'appelle Djadja Diaz , j'ai 20 ans , je viens de finir ma dernière formation a l'école de police , je suis arrivé dans la ville pour intégrer un poste de police qui pourrais  me faire connaitre mes premières années de services pour la patrie et pour honorer ma famille qui a servi dans ce métier dans les plus haut grades !!
     je suit venu ici pour faire régner l'ordre et pour faire chuter le taux de criminalité dans cette ville qui ne cesse d'augmentée chaque années , Mafia Italienne , Mafia chinoise  ; je l'ai traquerait jusqu'au dernier ! je voudrais aussi trouver une femme qui me comble et qui serait prête a commencée une vrai vie de famille en trouvant une maison dans votre ville pour y construire une vie saine et heureuse , malgré les personnes qui m'en voudront toute leur vie pour leur temps de prison en tout cas j’espère qu'il ne reviendront pas !

    As-tu eu des bannissements ? Si oui, pourquoi ? : non et ça ne risque pas d'arriver !

    Pseudo Steam : §$£DAMSO£$§

    Quelques mots sur vous et votre personnalité :
    je suis mature , sérieux et a l'écoute , j'aime ce jeu spécialement car il représente une deuxième vie ou l'on peut incarner une personne virtuel c'est juste énorme ! je suis juste motivé a modérer pour ce serveur . ^^ candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_smile 

    Nom RP : Djadja Diaz


    Steam ID : STEAM_0:1:163771152


    Présentation IRL :
     alors je finis mon CAP de pâtisserie , je part a l'armée de terre a 17,5 ans , j'ai fait 3 ans de foot en club et 2 ans de boxe anglaise , j'aime aussi jouer a Gmod en DarkRP seulement pour le roleplay ( je n'ai jamais joué 1 seul fois au autre mode que le DarKRP ) candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_smile


    Votre motivation pour administrer :
     je suis motivé a modérer car j'aime ce "job" , je sais prendre le temps d'écouter les gens , je n'aime pas tellement les joueurs qui ne joue pas Roleplay et j'aime aidé la communauté rapidement et efficacement a comprendre ce qui n'a pas été respecté et a régler les problèmes des joueurs calmement et intelligemment . j'aime bien m'occuper des personnes qui veulent de l'aide pour régler les problèmes mais j'aime bien aussi aidé les personnes qui ont des problèmes avec le Workshop ou autres problèmes techniques  .Smile

    Points forts :
     je suis très calme , je suit très mature , j'aime m'occuper des gens qui envoie des tickets je trouve ça passionnant de modérer tout simplement !

    Points faibles :
    je ne connais pas le codage , j'aurais aimer vous aidé , je suis quelqu’un de susceptible , pour me faire taire par un joueur simple il en faut !


    Expérience en tant qu'administrateur ou modérateur : 6 fois Administrateur / 7 fois modérateur / 9 fois modérateur-test , croyez moi je connais déjà beaucoup ce "job" candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_smile  j'ai le notepad ++ il faut juste m'apprendre a s'en servir car je ne sais pas codé candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_sad


    Combien d'heures de jeu as-tu sur le serveur ? (min 10) : a peu près 15h de jeu . 750h sur Gmod  pour vous faire a l'idée que je connait le Roleplay et ces contraintes ci cela peut compensé le peu d'heure sur votre serveur . ^^


    petit mot : j'aimerais ajouter que aujourd'hui , ce matin , je n'ai pas réussi a jouer Roleplay car AUCUNE personne du STAFF était connecté , je me suis fait propskill par des personnes de la concurrence apparemment par rapport a votre serveur , c'est pour cela que je propose une période de test pour moi en modérateur pour aidé la communauté a rester sur le serveur pour son Roleplay et non pour son propskill ! candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_smile

    merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et a bientot ci je suis pris dans le STAFF candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_smile 
    et surtout n'hésitais pas a commenter ce que vous en avez pensez , et merci encore candidature modérateur-test / Djadja Diaz  Icon_razz 

    Djadja Diaz 






    ah OUI et je tiens a dire que c'est normal que je refasse ma candidature aussi tôt pour ce a qui ont a été demander de attendre 1 semaine , enfaîte c'est sur mon ancienne candidature qu'ils ont dis de la refaire directement et merci encore pour avoir lu ma candidature Smile

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:26