ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Recrutement Moderateur Test

    avatar
    Dan Sivvo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 26/09/2016
    Age : 21

    Recrutement Moderateur Test  Empty Recrutement Moderateur Test

    Message par Dan Sivvo Dim 30 Oct - 23:58

    Âge :13 ans

    Disponibilités :

    Possédez-vous TeamSpeak? :oui le Teamspeak 3

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) :G je suis très calmes je fais souvent mafieux,yakuza,vendeurs d'armes,parrain etc... très souvent je fais de l'illégal je printe avec 5 printers desfois je vends des armes beaucoup plus chers je braque des personnes sans license d'armes et je me mets fabricant de meth et weed pour les vendres a l'acheteur de meth a 30000 et a l'acheteur de weed.Je me mets aussi voleur pour voler des maisons,voitures et pour voler des gens.je me met aussi agent de la bac,car j'aime bien etre infiltré et aider la police et commissaire car j'ai l'habitude de commander et motivers mes troupes au terrain.je m'enerve rarement,je suis aussi un peu diplomate et j'ai ete warn 1 fois pour ne m'etre pas arreter alors qu'on m'avait tiré 4 balles.Mon temps sur Gmod est de 218h sur le jeu


    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause :Non,Jamais

    Pseudo Steam :Fade

    Quelque mots sur vous et votre personnalité :Je suis calme et patient

    Nom RP :Dan Sivvo

    SteamID : STEAM_0:0:174034315

    Présentation IRL :Dans la vraie vie j'adore les jeux vidéo je suis blanc au cheveux bruns et yeux aussi et j'ai 13 ans (j'habite a Strasbourg)

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) :Je suis motivé pour administrer car j'adore aider les gens résoudre des conflits,problèmes intervenir en cas de no rp ou de h rp vocal ou dans le chat.je n'hésiterais pas a ban ou warn des personnes le méritants.Je suis très actifs au ticket en moins de 2 minutes je suis pret a intervenir a moins de problèmes.
    je ne m'enerve pas pour un rien et ramener mon expérience au staff

    Vos points forts/Vos points faibles : je suis calme et patient(je ne m'énerve pas pour rien

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur :1 an Sur CityGangRP#2

    Combien d'heure de jeux as-tu sur le serveur ? ( Minimum 10h ):12hc'est dit que j'ai joué seulement 1h mais c'est car j'ai supprimer et réinstaller les contenues local
    avatar
    Jack Rider


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/09/2016

    Recrutement Moderateur Test  Empty Re: Recrutement Moderateur Test

    Message par Jack Rider Lun 31 Oct - 0:58

    Déjà REPONDU
    avatar
    Jack Rider


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/09/2016

    Recrutement Moderateur Test  Empty Re: Recrutement Moderateur Test

    Message par Jack Rider Lun 31 Oct - 0:58

    Déjà REPONDU
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Recrutement Moderateur Test  Empty Re: Recrutement Moderateur Test

    Message par Jules Joud Lun 31 Oct - 17:15

    Refusé !
    Causes : tu ne respectes pas le nombre de lignes minimales et tu ne respectes pas le modèle obligatoire.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Moderateur Test  Empty Re: Recrutement Moderateur Test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:09