ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY

    avatar
    Frakzy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/10/2016

    RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY Empty RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY

    Message par Frakzy Ven 28 Oct - 21:19

    Prénom : Axel.

    Âge : 16 ans.

    Disponibilités : Week-end, Vacances scolaire.

    Possédez-vous TeamSpeak? : Oui

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) : Je joue à beaucoup de jeux vidéos comme Assassins Creed, Arma III, GMOD, Rocket League, CS:GO et plein d'autres. Je possède GMOD depuis 1/2 ans, mais je n'y ai pas joué énormément (178h) mais je connais les bases. J'aime le mode DARKRP et les mods fun comme PROPHUNT...
    J'étais parti pour troller sur GMOD (je suis honnête), et j'ai rencontré votre serveur, qui m'a beaucoup plus, donc je suis resté.
    Le rôleplay, je le connais bien, vu que j'ai joué sur Arma III sur les mods RP (+ de 1000h de jeu sur Arma III) donc aucun soucis sur ça.
    Je joue souvent mafieux car j'aime tuer des gens, faire des prises d'otages etc..

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : Je ne m'en rappelle plus, je viens de recommencer Gmod. Mais à mon souvenirs, non.

    Pseudo Steam : Frakzy

    Quelque mots sur vous et votre personnalité : Je suis plutôt stricte quand il faut l'être, et je ne suis pas très patient à vrai dire! ^^

    Nom RP : Titeuf Delastreet

    SteamID : STEAM_0:1:103285318

    Présentation IRL :  JE m'appelle Axel, j'ai 16ans, et j'habite en Lorraine. Ma passion: les jeux vidéos. Je suis streameur, youtubeur débutant (je viens de commencer)

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) : Je souhaite être modérateur sur le serveur pour de nombreuse raisons.
    Premièrement j’adore transmettre mon savoir aux nouveaux arrivant ou bien tout simplement régler les conflits entre les joueurs.
    Je ne prend pas réellement de plaisir a bannir les joueurs je trouve une alternative bien souvent amusante pour moi mais aussi pour l'accusé.


    Vos points forts: Je suis sévère, ça compte comme un point fort? ^^
    Vos points faibles: Je ne suis pas très patient.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai déjà crée mon serveur ainsi que modérer sur plein d'autres.

    Combien d'heure de jeux as-tu sur le serveur ? ( Minimum 10h ) J'en ai 10 pile!

    En espérant être prit!
    FRAKZY!
    avatar
    Jack Rider


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/09/2016

    RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY Empty Re: RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY

    Message par Jack Rider Lun 31 Oct - 0:35

    Accepter/Refuser! Mon Choix est entre les 2 Smile lol!
    avatar
    wolf54860


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/10/2016

    RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY Empty Re: RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY

    Message par wolf54860 Lun 31 Oct - 13:29

    validé pour moi faut lavis de john desormais
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY Empty Re: RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY

    Message par Jules Joud Lun 31 Oct - 17:27

    Bon, tout d'abord tu es toi aussi un gros malin ( tu as sauté des lignes pour remplir mieux les blancs des lignes minimales).
    Mais, à l'inverse je te connais. On a souvent discuté sur ts, on a également fait des actions rp. Tu es sérieux, très patient (exemple : hier tu as quand même attendu trois heures avant que je ne puisses jouer avec toi vu le bordel qu'il y avait).
    Accepté pour ma part, mais la décision appartient à John.

    Contenu sponsorisé


    RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY Empty Re: RECRUTEMENT SERVEUR GMOD FRAKZY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:06