ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Recrutement pour votre serveur

    avatar
    SenkzyYT


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2016

    Recrutement pour votre serveur Empty Recrutement pour votre serveur

    Message par SenkzyYT Jeu 27 Oct - 22:39

    Âge : J'ai actuellement 14 ans

    Disponibilités : Je suis étudiant donc je serais disponible en fonction de mon emploie du temps environ tous les jours je serais connecter normalement (environ 5-6h pendant les cours et pratiquement tout le temps pendant les vacances)

    Possédez-vous TeamSpeak? : Oui je possède TeamSpeak

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) :Alors moi dans Gmod sur quasiment tous les serveurs Dark RP je m'appelle Matteo Derot Je joue depuis 1 ans à Gmod, des fois à Cs go, rocket league, Minecraft ect ... quand j'en est le temps mais plus particulièrement à Gmod .Je suis un joueur MultiGaming , ce qui veux dire jouer à toute sorte de jeux . Je joue trés souvent avec le metier de mafieux . Mais quand ce metier est full j'adore jouer aussi pour faire reigner la loi dans la ville . Quand je joue je ne suis pas trés vulgaire même quand par exemple j'ai quelqun en otage avec mes collegues je n'aime pas trop lui crier dessus . J'adore aussi faire des prises d'otages avec mes collegues pour avoir beaucoup d'argent , quand je joue un role sur Gmod Dark rp je le prend trés aux serieux j'essaie le plus possible de me rapprocher de la vrai vie ce qui est le but du dark rp .

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : Non je n'ai jamais eu de bannissement de serveur gmod .

    Pseudo Steam : trucastuce57

    Quelque mots sur vous et votre personnalité :Je suis quelqu'un de confiance a qui on peut parler tranquillement , j'ai un bon caractère , mais aussi très sérieux .

    Nom RP : Matteo derot

    SteamID : STEAM_0:1:175793684

    Présentation IRL : bonjour je m'appelle Matteo , j'habite en Lorraine ( Thionville) , j'ai 16 ans , je passe la plupart de mon temps sur les jeux vidéos (Gmod, GTA V ... ) Je suis un bonne etudiant avec de bon résultats scolaire. Jj'aime beaucoup les jeux vidéos depuis mon enfance j'aime surtout les jeux Rp (Role-Play) . Je suis trés actif sur les jeux vidéos surtout Garry's Mod .

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) :J'aimerais administrer sur votre serveur car j'aime beaucoup m'occuper des problèmes des personnes . Mais surtout pour faire respecter les règles approprié à votre serveur Dark Rp .J 'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis ravis d'aider les joueurs en difficultés. J'aime administrer car des joueurs (nouveaux) seront en difficultés est aurons besoin d'aide

    Vos points forts/Vos points faibles : Je suis très diplomatique et a l'écoute des personnes en difficultés.Je n'aime pas quand on se fiche de moi .

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur :J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, je connais la plupart des commandes , je joue a Garry's Mod depuis longtemps.Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

    Combien d'heure de jeux as-tu sur le serveur ? ( Minimum 10h ) J'ai 10h15 de jeux sur votre serveur qui me plait énormément
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Recrutement pour votre serveur Empty Re: Recrutement pour votre serveur

    Message par Jules Joud Ven 28 Oct - 0:15

    Refusé !
    Cause : lorsqu'on te dit ''minimum'' respecte-le + il manque ton prénom.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:26