ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Recrutement pour votre serveur

    avatar
    SenkzyYT


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2016

    Recrutement pour votre serveur Empty Recrutement pour votre serveur

    Message par SenkzyYT Jeu 27 Oct - 22:39

    Âge : J'ai actuellement 14 ans

    Disponibilités : Je suis étudiant donc je serais disponible en fonction de mon emploie du temps environ tous les jours je serais connecter normalement (environ 5-6h pendant les cours et pratiquement tout le temps pendant les vacances)

    Possédez-vous TeamSpeak? : Oui je possède TeamSpeak

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) :Alors moi dans Gmod sur quasiment tous les serveurs Dark RP je m'appelle Matteo Derot Je joue depuis 1 ans à Gmod, des fois à Cs go, rocket league, Minecraft ect ... quand j'en est le temps mais plus particulièrement à Gmod .Je suis un joueur MultiGaming , ce qui veux dire jouer à toute sorte de jeux . Je joue trés souvent avec le metier de mafieux . Mais quand ce metier est full j'adore jouer aussi pour faire reigner la loi dans la ville . Quand je joue je ne suis pas trés vulgaire même quand par exemple j'ai quelqun en otage avec mes collegues je n'aime pas trop lui crier dessus . J'adore aussi faire des prises d'otages avec mes collegues pour avoir beaucoup d'argent , quand je joue un role sur Gmod Dark rp je le prend trés aux serieux j'essaie le plus possible de me rapprocher de la vrai vie ce qui est le but du dark rp .

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : Non je n'ai jamais eu de bannissement de serveur gmod .

    Pseudo Steam : trucastuce57