ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [CANDITATURE] William Chester pour devenir Admin

    avatar
    Raidenb


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/10/2016

    [CANDITATURE] William Chester pour devenir Admin Empty [CANDITATURE] William Chester pour devenir Admin

    Message par Raidenb Mer 5 Oct - 15:10

    Prénom : Lucas

    Âge : 17

    Disponibilités : Lundi à Vendredi de 18h à 20h / Week-end de 14h à 20h

    Possédez-vous TeamSpeak? : Oui

    Présentation IG : J'ai 600h de jeu principalement sur DarkRP

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : Oui , je suis rentré dans une zone d'event alors que je le savais pas et je me suis fais ban

    Pseudo Steam : RAIDEN

    Quelque mots sur vous et votre personnalité : Je suis réactif  et organisé. Lorsque j’ai beaucoup de travail, j’arrive assez facilement à établir une liste des priorités afin de régler les problèmes.

    Nom RP : William Chester

    SteamID : STEAM_0:0:35060830

    Présentation IRL : Je suis agé de 17 ans , je m'appelle lucas  j'aime beaucoup l'univers du gaming

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) : J'etais admin sur un ancien serveur qui à malheuresement fermé et j'aimais beaucoup administré. C'est pour ça qu'aujourd'hui je viens poster ma candidature en t'en qu'admin pour réglé les problèmes du serveur et rétablir les bienfaits du serveur pour avoir un meilleur rp , et aider les gens à leurs questions et leurs problèmes

    Vos points forts/Vos points faibles : Je joue très bien la comédie en roleplay / Je m'énerve très rapidement quand il y a un soucis de non rp ^^

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai plus de 100h d'administration
    avatar
    John
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 24/09/2016

    [CANDITATURE] William Chester pour devenir Admin Empty Re: [CANDITATURE] William Chester pour devenir Admin

    Message par John Lun 10 Oct - 19:56

    Refusé, respecte pas le model.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:34