ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Admin Jony Lache

    avatar
    Jony Lache


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/10/2016

    Admin Jony Lache Empty Admin Jony Lache

    Message par Jony Lache Dim 30 Oct - 20:46

    Bonjour à tous et à toutes, voici ma candidature pour le poste d'admin sur le serveur dark rp ParadoxLife !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Prénom:Jony
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Âge : 13
    -------------
    Disponibilité : Lundi:16h-20h
                      Mardi:16h-20h
                      Mercredi:13h-20h
                      Jeudi:16h-20h
                      Vendredi:16h-22h
                      Samedi:10h-22h
                      Dimanche:10h-20h
                      Vacances:10h-22h
    -------------------------------------------------------------------
    Possédez-vous Team Speak ? : Oui et même Skype si besoin
    -------------------------------------------------------------------
    Présentation In Game (minimum 5 lignes) :
    Côté In Game, je joue à quelques jeux : les assassins creed, uncharted, crysis et the last of us sur Ps3 et je joue également à dofus et à garry's mod sur l'ordinateur. Je connais Garry's mod depuis environ deux ans mais je n'y joue que depuis environ 5 jours. Ce que je préfère dans garrys'mod c'est le mode dark rp. J'aime énormément jouer role play grâce au fait que l'on peut exercer le métier dont on a envie et j'aime jouer un rôle. J'ai toujours cherché un serveur très rp, et malheureusement ce n'est pas facile. Jusqu'au jour où j'ai trouvé Paradox Life, et depuis je suis très content car je peux bien jouer rp et que je connais quelques personnes fort sympathiques.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    As-tu eu des bannissements ? Si oui, pourquoi ? :
    Hum, si ma mémoire est bonne, j'ai eu un bannissement permanent dans un serveur dark rp car jene connaissais pas le principe du NLR (alors que j'avais lu les règles).
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pseudo Steam : Yt schoumir102
    ------------------
    Quelques mots sur votre personnalité : Je suis quelqu'un d'honnête, de bonne humeur et qui ne s'énerve pas très facilement (sauf en cas de freekill répétés et/ou de hrp trop important) et je n'aime pas beaucoup les conflits.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Nom RP : Jony Lache
    ------------
    Steam ID :STEAM_0:0:55287400
    ---------------
    Présentation IRL : Je m'appelle s et je suis actuellement en première année de médecine (à la fac). j'aime bien jouer aux jeux vidéos et je pratique divers sports comme la course et la marche.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Votre motivation pour administrer :
    Comme je vous l'ai déjà dit, j'aime le rp. J'aime également lorsque un règlement est appliqué à la lettre (attention cependant je ne suis pas un robot et je suis assez indulgent). De plus, j'aime aider les autres que ce soit en les conseillant ou en leur donnant un coup de main. De ce fait, et vu que je peux me connecter asez tardivement (lorsque en général il y a beaucoup de freekilleurs), je suis très intéressé par ce poste. J'aimerais être admin également car j'aime organiser des évents et être admin permet de les réaliser. Je n'ai jamais été admin avant et je ne fait du rp que depuis peu mais je ferais en sorte de combler ces lacunes ne vous inquiétez pas.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Points forts : sociable, calme et honnête (si j'en ai d'autres, vous les découvrirez peut être plus tard Wink )

    Points faibles : perfectionniste, et un peu susceptible (bon en vrai je suis un véritable enfoiré mais ça il ne faut pas le dire)

    Expérience en tant qu'administrateur ou modérateur :
    Comme dit précédemment, je n'ai jamais été ni administrateur ni modérateur

    Combien d'heures de jeu as-tu sur le serveur ? (min 10) : Je ne sais pas exactement combien j'ai d'heures de jeu sur ce serveur mais je suis absolument sûr d'avoir plus 2H de jeu sur Paradox Life Et je conte baucoup mes heures sur le serveur

    Voilà, ma candidature est finie. Merci à vous d'avoir pris le temps de la lire et je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. Very Happy
    avatar
    wolf54860


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/10/2016

    Admin Jony Lache Empty Re: Admin Jony Lache

    Message par wolf54860 Dim 30 Oct - 23:45

    le modèle la tu vu cordialement Dominic Toretto refusé
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Admin Jony Lache Empty Re: Admin Jony Lache

    Message par Jules Joud Lun 31 Oct - 17:08

    Refusé !
    Cause : tu as copié mot pour mot ma candidature et ce n'est pas ce qui est demandé.

    Contenu sponsorisé


    Admin Jony Lache Empty Re: Admin Jony Lache

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:02