ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature admin

    avatar
    Jerry Kan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2016

    Candidature admin Empty Candidature admin

    Message par Jerry Kan Ven 28 Oct - 18:54

    Prénom : Jerry

    Âge : 19 ans

    Disponibilités : En semaine après 17h, Weekend, Vacances. (temps en temps)

    Possédez-vous TeamSpeak? : Oui

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) : Jerry Kan, fils de yakuza, je gère la famille depuis la mort de père survenue il y a 5 ans, lors d'une prise d'otage. Ma famille est riche et possede quelque millions de dollars. Recherché par interpol, je suis venue me refugier dans ce nouveau pays. J'ai de tres bonne connaissance en arme, plans pour braquage et coordianation d'équipe. Ancien maçon, j'ai de bonne connaissance en construction, ce qui permet de proteger mes biens, ma famille et mes amis. J'ai l'intention de mener une offensive contre le maire prochainement, il serait temps que le dictateur au pouvoir depuis 1994 parte et laisse sa place à une nouvelle génération que je pourrais contrôler pour mieux disimuler mes activités illégale. Mes ennemis doivent mourrir, et toute personne qui s'opposer à ma famille, va y laisser sa peau.

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : jamais.

    Pseudo Steam : (FR) Sinannoon

    Quelque mots sur vous et votre personnalité : J'ai beaucoup d'humour, et j'aime les pâtes.

    Nom RP : Jerry Kan

    SteamID : STEAM_0:1:89153134

    Présentation IRL :  IRL, je m'appelle Jerry, j'ai 19 ans. Je suis en 1er année BTS banque.

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) : J'aime remettre de l'ordre dans les nouveaux serveur, pour qu'il progresse rapidement et que les joueurs joue RP. J'ai les capacités pour écouter les gens et à trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur. J'ai déjà eu l'oportunité d'administer en temps que MODO sur un gros serveur tel que MTIK-GAMING et VIRTUAL LIFE.

    Vos points forts/Vos points faibles : Toujours à l'écoute des joueurs et calme. Je sanctionner très rapidement les insultes grave.

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur : MTIK-GAMING et VIRTUAL LIFE.

    Combien d'heure de jeux as-tu sur le serveur ? ( Minimum 10h ) J'ai que 1 heure de jeu mais je m'adapte très vite, et cela ne me pose pas de problème à être en test durant cette période.

    Merci d'avoir pris en compte ma candidature, Ciao. Smile
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Candidature admin Empty Re: Candidature admin

    Message par Jules Joud Ven 28 Oct - 22:13

    Refusé !
    Cause : même si tu as une très bonne candidature, lorsqu'il est dit ''minimum'' tu dois le respecter. De plus, il faut vraiment jouer 10 heures avant de postuler.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:33