ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Candidature Matteo ( Admin )

    avatar
    SenkzyYT


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2016

    Candidature Matteo ( Admin ) Empty Candidature Matteo ( Admin )

    Message par SenkzyYT Ven 28 Oct - 10:33

    Prénom / Nom : Matteo Louis

    Âge : 14 ans

    Disponibilités : Je serais disponible tout le temps environs 5-6h par jour pendant les cours et pratiquement tout le temps pendant les vacances.

    Possédez-vous TeamSpeak? : Oui

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) :IG , Je m'apelle Matteo Derot , j'adore faire des bonne grosse action rp genre braquer des banque . Je fais des constructions que je juge assez bien j'arrive a bien protéger les bases des gangs . Je joue très souvent mafieux j'aime beaucoup me mettre dans la peau de ce personnages limites des fois quand je fais des actions rp avec mes collègues je me crois dedans (MDR).Mais je joue aussi des metiers telle que le vendeur de cigarettes électroniques. Je possède un bon pc et un micro. Je joue aussi à d'autres jeux comme Dark Souls. J'adore aussi être la cible d'un tueur a gage cela rajoute un peut de peur dans ma mission si je fais une prise d'otage ,je n'hésite pas à contacter un admin et, jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune sanction.Je n'aime pas trop faire de la meth je trouve ça un peut ennuyant . J'adore aussi jouer en Policer je prend beaucoup de plaisir a faire régner l'ordre dans la ville . Je joue en agent du GIGN aussi mais quand je suis en GIGN j'essaye de faire le plus rp j'aime beaucoup prendre du temps a faire des plans pour réussir a sauver  des gens qui sont en danger

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : Non je n'ai jamais était bannis d'un serveur gmod.

    Pseudo Steam : trucastuce57

    Quelque mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un de confiance a qui on peut parler tranquillement , j'ai un bon caractère , mais aussi très sérieux .

    Nom RP : Matteo Derot

    SteamID : : STEAM_0:1:175793684

    Présentation IRL : IRL, je m'appelle Matteo , j'habite en Lorraine ( Thionville) , j'ai 14 ans , je passe la plupart de mon temps sur les jeux vidéos (Gmod, GTA V ... ) Je suis un bonne étudiant avec de bon résultats scolaire. Jj'aime beaucoup les jeux vidéos depuis mon enfance j'aime surtout les jeux Rp (Role-Play)

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) : J'aimerais administrer sur votre serveur car j'aime beaucoup m'occuper des problèmes des personnes . Mais surtout pour faire respecter les règles approprié à votre serveur Dark Rp .J 'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis ravis d'aider les joueurs en difficultés. C'est pourquoi j'aimerais devenir administrateur pour pousser le serveur vers le haut en m'investissant à fond, soyez en sûr et certain! De plus, cela approfondirais mon expérience de joueur. Enfin, je suis prêt à aider à 100% les autres admins, quitte à passer une journée à administrer!J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.

    Vos points forts/Vos points faibles : Je suis très diplomatique et a l'écoute des personnes en difficultés.Je n'aime pas quand on se fiche de moi .

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai déjà administrer sur des serveur Gmod Dark rp donc je connais la plupart des commandes, je sais quand il faut bannir des joueurs ou juste les kicks ou les Warn. Je pense être assez mature pour administrer.

    Combien d'heure de jeux as-tu sur le serveur ? ( Minimum 10h ) J'ai fais plus de 10h , j'ai beaucoup jouer pour farmer les printer et les prise d'otages .

    Ps: Sur ma dernière candidature j'avais fais une erreur de frappe cela peut tout nous arrivé j'en suis navré (jai 14 ans )
    avatar
    wolf54860


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/10/2016

    Candidature Matteo ( Admin ) Empty Re: Candidature Matteo ( Admin )

    Message par wolf54860 Dim 30 Oct - 23:42

    validée par l'admin Dominic Toretto (en attente de john)
    avatar
    Jack Rider


    Messages : 24
    Date d'inscription : 24/09/2016

    Candidature Matteo ( Admin ) Empty Re: Candidature Matteo ( Admin )

    Message par Jack Rider Lun 31 Oct - 1:07

    Accepter
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Candidature Matteo ( Admin ) Empty Re: Candidature Matteo ( Admin )

    Message par Jules Joud Lun 31 Oct - 17:18

    On discute souvent ensemble sur TS, j'ai déjà joué avec toi et tu es très rp. Tu respectes bien les règles et tu n'hésites pas à m'aider pour remettre de l'ordre sur le serveur lorsque je me co. Tu ferais un excellent admin.
    Accepté pour ma part.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Matteo ( Admin ) Empty Re: Candidature Matteo ( Admin )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:35