ParadoxLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ParadoxLife

Le forum est concentré sur le serveur garry's mod surtout pour les recrutements!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life !

    avatar
    ARriozZ31


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/10/2016

    Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life ! Empty Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life !

    Message par ARriozZ31 Sam 22 Oct - 23:19

    Prénom : Lucas

    Âge : 14 ans (Je sais que ce n'est pas forcement l'age d'un Moderateur ou admin mais apres tout ce n'est pas l'age qui conte mais l'experience)

    Disponibilités : Je suis disponible en Vacances : 7h-11h,18h-22h et en Scolaire : 7h-8h,19h-20h45

    Possédez-vous TeamSpeak? : oui

    Présentation IG (Minimum 5 lignes) : Je joue a plusieur jeu GtaV,Ark survival evoled, et Notamment a Garry's mod donc j'y consacre beaucoup de temps !
    ce qui ma plus sur Garry's mod est le faits d'imaginez,cree des constructions tels (Securite,porte,maison) puis aussi son panels de mods de jeu aussi fou
    les uns que les autres surtout le Darkrp Pour printers,acheter des armes ou s'amuser simplement ce jeu offre enormement de possibilitee voila pourquoi
    j'aime temps jouer dessus !

    As-tu déjà eu des bannissement sur certains serveur ? Si oui la cause : Oui, une seul fois car je debuter et donc je ne connaisser pas les regles !

    Pseudo Steam : ARriozZ

    Quelque mots sur vous et votre personnalité : Je suis sociable , mature (Pour mon age) je mais tout ce que je peut dans ce que je fait !

    Nom RP : Ulrish Schelefer

    SteamID : 76561198181495635


    Présentation IRL :
    Bonjour,Je m'appelle Lucas .J'ai ans 12 ans. J'habite en France vers Toulouse ,J'adore le Basket et la musique je passe beaucoup de temps avec mes amie(e)

    Votre motivation pour administrer (Minimum 3 lignes) : J'ai toujours aime aider et gerer les problemes des joueurs , Je choisi Paradoxlife
    car je trouve que c'est un tres bon serveur pas hachever mais agreable surtout vu le Rp des joueurs par rapport a d'autres serveur beaucoup moins RP
    je me sens capable de pouvoir administrer sur ce beau serveur J'adorer faire partie du Staff !

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Je n'ai pas eu l'occasion de passer Staff sur un serveur , Malgre le nnommbre de Candidature !

    Combien d'heure de jeux as-tu sur le serveur ? ( Minimum 10h) Voila presque 3000h que je joue a Gmod donc ( Une semaine / 35h sur le serveur )

    Merci de votre attention !
    avatar
    Mickael Loan


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/10/2016
    Localisation : France

    Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life ! Empty Re: Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life !

    Message par Mickael Loan Lun 24 Oct - 14:12

    Je te conseille juste: fait attention aux fautes d'orthographes! Wink

    Par contre, comment tu peux avoir 14 ans et 12 ans en même temps?? Kappa pride.
    avatar
    Jules Joud


    Messages : 50
    Date d'inscription : 17/10/2016

    Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life ! Empty Re: Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life !

    Message par Jules Joud Jeu 27 Oct - 12:13

    Refusé !
    Causes : lorsque il est dit ''minimum'' on doit le respecter et ce n'est pas en sautant des lignes que tu arranges le coup gros malin ! (tricheur va)
    De plus, comment peux-tu avoir 14 ans et dire que tu as 12 ans après ? Soit tu mens sur ton âge soit tu es schizophrène.

    Contenu sponsorisé


    Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life ! Empty Re: Re candidature pour devenir admin sur paradoxe life !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:14